Au mois d'octobre 2013, l'Association Pour la Promotion des Artistes (APPA) est née. Sa création est le fruit de la rencontre de 6 peintres normands :

Serge Girard, Florence Lebey, Marie-Lorraine Papelier, Magali Rasplus, Anita Voloir et Erik de St Pierre.


Son but : assurer la promotion d'artistes (peintres, photographes ou sculpteurs) amateurs ou confirmés en leur donnant l'opportunité d'exposer leurs œuvres dans une galerie honfleuraise. C'est pourquoi l'association a créé La p'tite galerie. Cette galerie, située 34 rue Cachin à Honfleur (14600) a ouvert ses portes le 1er novembre 2013.

 

Le concept de notre galerie associative vous intéresse ? Vous n'avez jamais eu l'opportunité de vous adresser à une galerie ?

 

Laissons-nous vous convaincre que ce rêve peut devenir réalité. Tout d'abord parce qu’un artiste, pour faire connaître son travail et en vivre, se doit d’exposer. L’exposition permet de vendre, de rencontrer des collectionneurs mais aussi de créer des contacts nécessaires avec les professionnels de l’art : marchands, conservateurs, agents, médias, commissaires priseurs etc.

Exposer ses œuvres permet aux artistes de développer des relations privilégiées avec des partenaires choisis : la presse locale, régionale, nationale, des critiques d'Art, des historiens de l'Art.

Rejoignez-nous en toute transparence et en toute sécurité.

 

Après tout, nous exerçons le même métier et vibrons de la même passion. Les statuts de notre association sont les garants de notre authenticité.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour recevoir sans aucun engagement de votre part un argumentaire explicatif.

 

Venez nous rejoindre sur notre site : www.laptitegalerie.net